Bonjour,
Je mets en place a l ESAT des formations pour les travailleurs accueillis. Formations sociales et professionnelles. ceci en lien avec le projet d etablissement. J assure la mise en place, la planification, le suivi, lien avec l organisme de formation et le formateur et le bilan. Je fais le lien avec l equipe et les travailleurs. Pensez vous que cette mission peut entrer dans la fonction 3 du referentiel. Je conçois le projet formation tous les ans mais je ne conduit pas les formations. Des formateurs d organismes exterieurs assurent les formations. Je n ai pas envie de prendre pour exemple un soutien educatif pour cette fonction 3, comme je l ai vu classiquement. La coordination des formations reprsente a mon sens un bon exemple de conception et conduite d une action socio educative au sein d une eqquipe, dans le sens oú un veritable travail d equipe se fait en amont (equipe + partenaires).
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)