Bonjour,
Je suis à la recherche d'un stage pour ma première année de formation à l'école d'ES d'Angers. Le problème est que l'on m'a conseillé de chercher un stage autre part qu'Angers car les 2ème et 3ème année sont dessus. Sauf que chez moi, les élèves de Poitiers sont privilégiés.
AU SECOURS !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage de première année
-
honorine
Re: Stage de première année
bonjour,
je suis en deuxième année d'ES à Nantes et si j'ai un conseil à te donner c'est de quand même chercher sur angers si tu veux un stage là-bas. a nantes il nous avait dit la meme chose. résultat je suis allée à St nazaire mais certains dans ma classe n'avait pas la possibilité d'aller ailleurs que à nantes et ils ont quand même trouver. il faut t'y prednre maintenant et ne pas hésiter à insisiter un peu auprès des structures car c'est difficile de trouver un stage et une fois que tu auras trouver tu pourras mieux t'investir dans la formation.
voila
bon courage pour tes rehcherches
je suis en deuxième année d'ES à Nantes et si j'ai un conseil à te donner c'est de quand même chercher sur angers si tu veux un stage là-bas. a nantes il nous avait dit la meme chose. résultat je suis allée à St nazaire mais certains dans ma classe n'avait pas la possibilité d'aller ailleurs que à nantes et ils ont quand même trouver. il faut t'y prednre maintenant et ne pas hésiter à insisiter un peu auprès des structures car c'est difficile de trouver un stage et une fois que tu auras trouver tu pourras mieux t'investir dans la formation.
voila
bon courage pour tes rehcherches