Bonjour à tous ! Je m'apelle David et je suis Moniteur Educateur dans un FAM à Montauban (82). J'aimerais savoir s'il y a parmis les "forumeurs" ^^ des personnes qui travaillent en région Parisienne. Je vais prochainement habiter prés de Paris dans le 77 (à Mitry Mory) et je voudrais savoir plusieurs choses sur le travail en région Parisienne. Je vous prie de m'excuser si mes questions apparaissent un peu bête bête mais on m'a toujours dit en formation qu'il n'y avait pas de questions stupides.
- Trouves t'on facilement du travail en région Parisienne, dans le secteur Médico social lorsqu'on est un homme et qu'on cherche plutot en banlieue ?
- Est ce que ceux qui ont travaillé en province et à Paris trouvent des différences ? Est ce qu'on est plus "exigeant" en région Parisienne au niveau du boulot qu'en Province ?
J'attends avec impatience vos réponses afin de pouvoir discuter avec vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
FAM en région Parisienne
-
Jean Marie
Re: FAM en région Parisienne
Bonjour Davgid ,
Je viens de lire votre commentaire, je suis Moniteur-educateur , poste de coordinateur dans un Foyer de vie/Fam dans 92 pour accueillir des sourds avec handicap mental.
Tu sais qu'il y a beaucoup d'etablissements dans la region parisienne pour postuler ME mais ils recherchent toujours un grand conducteur ( permis),en generall c'est facile à trouver un travail normalement.. N'hesitez pas à poser des questions..
Bon courage
Jean-Marie
Je viens de lire votre commentaire, je suis Moniteur-educateur , poste de coordinateur dans un Foyer de vie/Fam dans 92 pour accueillir des sourds avec handicap mental.
Tu sais qu'il y a beaucoup d'etablissements dans la region parisienne pour postuler ME mais ils recherchent toujours un grand conducteur ( permis),en generall c'est facile à trouver un travail normalement.. N'hesitez pas à poser des questions..
Bon courage
Jean-Marie
-
Pamalach
Déjà merci de la réponse !
Oui effectivement je possède le permis. Qu'entendez vous par Grand conducteur ? Cela veut dire quelqu'un qui ne va pas avoir peur de conduire beaucoup ou un as du volant comme Ayrton Senna ? ^^
Je me demandais aussi si il y a avait beaucoup d'établissement en proche banlieue.
Vous êtes Moniteur Educateur sur un poste de Coordinateur ? C'est intéressant ça. Quels sont exactement vos fonctions ?
Oui effectivement je possède le permis. Qu'entendez vous par Grand conducteur ? Cela veut dire quelqu'un qui ne va pas avoir peur de conduire beaucoup ou un as du volant comme Ayrton Senna ? ^^
Je me demandais aussi si il y a avait beaucoup d'établissement en proche banlieue.
Vous êtes Moniteur Educateur sur un poste de Coordinateur ? C'est intéressant ça. Quels sont exactement vos fonctions ?
-
Jean Marie
Bonjour ,
OUi je suis ME avec mission de coordinateur , c'est tres interessant
je pense qu'il y a beaucoup de FAM dans la region parisienne.
Je vais t'envoyer mes fonctions par mail
Bon courage
Ecris moi au mochojm@gmail.com
OUi je suis ME avec mission de coordinateur , c'est tres interessant
je pense qu'il y a beaucoup de FAM dans la region parisienne.
Je vais t'envoyer mes fonctions par mail
Bon courage
Ecris moi au mochojm@gmail.com