Bonjour à tous et à toutes,
Je suis Coralie, en cours de première année de formation initiale, je souhaite poursuivre ma deuxième et troisième année de formation par le biais de l'alternance, c'est pourquoi j'aurais besoin de votre soutien afin de connaitre des terrains employeur pour la rentrée de septembre.
JE vous remercie par avance de votre aide.
Amicalement,
Coralie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche contrat d'apprentissage ES en 09/2012 pr 2em année déjà en 1er année )
-
jessica
Re: recherche contrat d'apprentissage ES en 09/2012 pr 2em année déjà en 1er ann
bonjour coralie
pour taider nous aurions besoin de ton lieu de residence et jusque ou peux tu te deplacer...
cordialement
pour taider nous aurions besoin de ton lieu de residence et jusque ou peux tu te deplacer...
cordialement
-
coralie brasseur
Re: recherche contrat d'apprentissage ES en 09/2012 pr 2em année déjà en 1er ann
Merci de l'attention que tu porte à ma demande, j'habite Aire sur la lys dans le 62 je suis mobile sur 40 kms au alentour voir un peu plus.
Merci d'avance . bonne journée
Merci d'avance . bonne journée
-
jessica
re bonjour coralie, je suis dans la region parisienne donc trop loin pourpouvoir taider...
bonne continuation dans vos recherches...
bonne continuation dans vos recherches...
-
cd
Re: recherche contrat d'apprentissage ES en 09/2012 pr 2em année déjà en 1er année )
Je ne sais pas dans quelle école tu es mais tu peux te rapprocher des troisièmes année qui terminent leur contrat bientôt. Ainsi ils laisseront une place à prendre....
-
coralie brasseur
Re: recherche contrat d'apprentissage ES en 09/2012 pr 2em année déjà en 1er année )
CD : je suis a l'EESTS mais l'école du nord pas de calais prenant en contrat d'apprentissage est l'ADAMS rattaché à l' IRTS ( l'ADAMS est un CFA, il accepte différent école dont EES AFERTES IRTS ) je ne rencontre donc aucun étudiant faisant parti de cette école malheureusement .. merci de votre aide.
-
yipikai
j'ai déjà rencontré un étudiant de l'irts qui était en contrat d'apprentissage au sein d'un esat sur hazebrouck, ça correspond à peu près à ton secteur je crois.