Je souhaiterais savoir si avec un niveau bac+2 je pouvais passer le concour d'educateur pjj?
jE Souhaiterais savoir comment se deroule les ecrit si c'est dur et les oraux
merci beaucoup car en ce moment je suis larguée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation PJJ
-
DEL
Re: formation PJJ
pour participer au concour d'éduc PJJ, il faut un bac plus 2 et non un niveau. Tu as des infos si tu appelles au ministère de la justice
-
valérie
Re: formation PJJ
Bonjour del,
je me permets d'entrer an contact avec toi car tu as l'air de t'y connaitre pour le concours EPJJ, j'ai obtenu les sujets de 200, ça me donne une idée mais je n'ai pas de corrigés donc je suis un peu larguer, quel type de bouquins dois je lire, y a t il un site particulier ou l'on peut discuter avec des personnes faisant ce métier, car sur celui du ministère de la justice, il n'y a pas grand chose.
je te remercie par avance,
valérie.
je me permets d'entrer an contact avec toi car tu as l'air de t'y connaitre pour le concours EPJJ, j'ai obtenu les sujets de 200, ça me donne une idée mais je n'ai pas de corrigés donc je suis un peu larguer, quel type de bouquins dois je lire, y a t il un site particulier ou l'on peut discuter avec des personnes faisant ce métier, car sur celui du ministère de la justice, il n'y a pas grand chose.
je te remercie par avance,
valérie.