Bonjour,
Voilà mon petit problème : j'ai un rapport à réaliser sur l'AEMO. J'ai bien compris la différence entre AEMO et AED depuis 2007, mais dois-je parler du coup seulement de l'AEMO (donc judiciaire) ou bien également de l'AED puisque c'est l'ancienne AEMO administrative ? Un peu peur de faire un hors sujet du coup. Merci beaucoup pour vos futures réponses !
Et bonne année 2012 à toutes et à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AEMO/AED
-
Maryne
Re: AEMO/AED
Je pense que tout dépend du sujet exact... Ils t'on juste dit un rapport sur l'AEMO ??
Dans le cas où le sujet reste large, à ta place je ferais mon écrit simplement sur l'AEMO actuelle et donc pas sur l'AED, en notant par exemple en intro, la loi qui modifie le système AEMO judiciaire et administrative...
ça montre que tu es plutot au fait des nouvelles réformes....
Dans le cas où le sujet reste large, à ta place je ferais mon écrit simplement sur l'AEMO actuelle et donc pas sur l'AED, en notant par exemple en intro, la loi qui modifie le système AEMO judiciaire et administrative...
ça montre que tu es plutot au fait des nouvelles réformes....
-
Nico
Oui le sujet est AEMO tout court. Ok, c'est finalement ce que j'ai commencé à faire, ta réponse vient confirmer ma démarche. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre ! Bonne continuation
-
Coralie
Bonjour,
Juste pour vous demander à partir de quelle loi il y a distinction entre AEMO et AED et à quel article cela renvoi ? Autrement dit, cette distinction est-elle formelle ou informelle ?
Merci.
Juste pour vous demander à partir de quelle loi il y a distinction entre AEMO et AED et à quel article cela renvoi ? Autrement dit, cette distinction est-elle formelle ou informelle ?
Merci.