salut,
je suis désespérée.je suis ES dans un foyer de l'enfance et depuis deux jours c'est le branle bas de combat dans ma boite car les cadres ont changé les agents de groupe!! du coup je me retrouve sur un groupe de garçon de 6 à 12 ans, alors que je bossais sur un groupe d'ados de 12 à 18 ans.
je recherhe des projets à mettre en place avec cette population que je ne connais vraiment pas et qui ne m'attire guère non plus!!
merci à tous de vos réponses, bisous,bye! :crying:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quel projet pour enfants de 6 à 12 ans
-
nadia
Re: quel projet pour enfants de 6 à 12 ans
Pas de panique!!
Cette tranche d'âge est facile à contenter, je crois qu'il faut d'abord que tu discutes avec eux afin de connaître leurs centres d'intéret.
En générale des activités sportives sont leurs priorités mais le mieux est d'avoir leurs avis si tu veux que cela fonctionne.
Bonne chance
Cette tranche d'âge est facile à contenter, je crois qu'il faut d'abord que tu discutes avec eux afin de connaître leurs centres d'intéret.
En générale des activités sportives sont leurs priorités mais le mieux est d'avoir leurs avis si tu veux que cela fonctionne.
Bonne chance