Bonjour à tous!
Je suis un étudiante en master 1 de psychologie mais j'aimerais entrer en école d'éduc spé.
J'aimerais suivre une formation sur les différentes techniques ABA, TEACCH ou encore PECS afin de travailler auprès d'enfants autistes.
Connaissez-vous des lieux de formation sur la haute-savoie ou le rhones-alpes? Car je galère a trouver ailleurs qu'à Paris...
Je cherche également à apprendre la langue des signes pour pouvoir toucher un peu a tout... Vous avez des infos la-dessus?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation techniques pour autisme sur la haute savoie
-
ga
Re: formation techniques pour autisme sur la haute savoie
salut,
Il y a l'asso pas à pas PACA qui utilise le traitement ABA avec des enfants autistes, tu pourrais peut etre avoir des info sur des formations dans ta région par leur biais ?
Il y a l'asso pas à pas PACA qui utilise le traitement ABA avec des enfants autistes, tu pourrais peut etre avoir des info sur des formations dans ta région par leur biais ?
-
Rivat laurence
Re: formation techniques pour autisme sur la haute savoie
Bonjour,
Nous sommes parents d'un enfant autiste de 11 ans qui va entrer en CM1, la psychologue qui le suit a trouvé du travail et nous quitte mi juillet. Nous cherchons quelqu'un pour travailler avec lui (éducatif et comportemental) 9 h par semaine en septembre.
Nous habitons Alby sur chéran où habitez vous ? Seriez vous intéressé ?
Laurence Rivat, maman de Baptiste
Nous sommes parents d'un enfant autiste de 11 ans qui va entrer en CM1, la psychologue qui le suit a trouvé du travail et nous quitte mi juillet. Nous cherchons quelqu'un pour travailler avec lui (éducatif et comportemental) 9 h par semaine en septembre.
Nous habitons Alby sur chéran où habitez vous ? Seriez vous intéressé ?
Laurence Rivat, maman de Baptiste