bonjour a tous,
educ speen formation, je souhaiterais avoir des renseignements sur l'emp la commanderie du feu vert rue de la concorde a asnieres... si quelqu un en sait davantage surla population accueillies, sur son fonctionnement, je suis preneuse!!
idem pour EMP CROIX ROUGE G SOREL a boulogne
merci par avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emp asnieres
-
olympe7
Re: emp asnieres
effectivement, pourrais t on avoir des info sur les structures? pour ceux qui y ont travaillé ou fait un stage?
-
Laura
Salut, as-tu réussi à avoir des infos sur l'emp d'asnieres? Je passe un entretien demain et je voudrai savoir comment ça se passe là-bas? Merci d'avance.
Laura
Laura
-
Elle
Bonjour Laura,
non aucune info... De plus, j'ai finalement annulé l'entretien car le public accueilli ne correspondait pas véritablement à un public "autiste", ce qui ne répondait donc pas à ma requête initiale. De plus, j'ai entre temps trouvé une place ailleurs, beaucoup plus proche de chez moi, et qui semble accueillir les stagiaire avec bienveillance.
Bon courage à toi! Tiens moi au courant!
Bonne soirée
non aucune info... De plus, j'ai finalement annulé l'entretien car le public accueilli ne correspondait pas véritablement à un public "autiste", ce qui ne répondait donc pas à ma requête initiale. De plus, j'ai entre temps trouvé une place ailleurs, beaucoup plus proche de chez moi, et qui semble accueillir les stagiaire avec bienveillance.
Bon courage à toi! Tiens moi au courant!
Bonne soirée