Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ecrit du 18 fevrier 2012
-
faris
concours ecrit du 18 fevrier 2012
bonjour a tous....j'ai passe mon concours ecrit ce matin est ce que l'un d'entre vous l'a til aussi passe ? si oui vous en etes vous bien sorti? moi c'etait un peu la ramasse j'ai fais 5 pages mais bon j'espere ne pas avoir fais de hors sujet a bientot sinon bonne chance a tous
-
Emeline
Re: concours ecrit du 18 fevrier 2012
Salut!
Je l'ai aussi passé.
Je peux absolument pas dire si j'ai plutot réussi ou pas, j'ai trouvé le sujet bizarrement trop simple, je pense qu'il s'attendaient a quelque chose de bien argumenté comme réponse, qui sorte du lot.
j'aurai voulu un sujet plus dur lol.
Je l'ai aussi passé.
Je peux absolument pas dire si j'ai plutot réussi ou pas, j'ai trouvé le sujet bizarrement trop simple, je pense qu'il s'attendaient a quelque chose de bien argumenté comme réponse, qui sorte du lot.
j'aurai voulu un sujet plus dur lol.
-
chpouic
Et c'était quoi ce sujet??
Ça serait bien de le dire car cela peut intéresser d'autres personnes... Ceux qui préparent leurs concours par exemple...
Ça serait bien de le dire car cela peut intéresser d'autres personnes... Ceux qui préparent leurs concours par exemple...
-
aurelie
parlez vousdu sujet sur internet? JE sui decue de moi personnellement
-
Emeline
Ouai on parle de celui-là, fin moi en tout ca.
Pour toi CHPOUIC jte filme le sujet :
"en quoi les nouvelles technologies de comm ont-elles révolutionné notre quotidien, pour le meilleur et pour le pire?"
Je suis aussi décue de moi :s
Pour toi CHPOUIC jte filme le sujet :
"en quoi les nouvelles technologies de comm ont-elles révolutionné notre quotidien, pour le meilleur et pour le pire?"
Je suis aussi décue de moi :s
-
AURELIE
je nai pas eu assez de temps !! et c est en sortant que pleins didée me sont venue! des trucs tout bete et logique! c trèèèès enervant!!!
-
Emeline
Si ca peut te rassurer j'ai eu le même ressenti...c'est juste méga frustrant.
Le bad !
Le bad !
-
chpouic
@emeline: MERCI pour moi et pour les autres!
Nous (à Limoges), on a eu:
"Faut-il aimer les personnes pour s'intéresser aux problèmes qu'elles rencontrent?
Après avoir traité cette question de manière générale, tentez de la penser dans le champ de l'éducation."
Nous (à Limoges), on a eu:
"Faut-il aimer les personnes pour s'intéresser aux problèmes qu'elles rencontrent?
Après avoir traité cette question de manière générale, tentez de la penser dans le champ de l'éducation."
-
AURELIE
c horrible ouai ! et les autres comment le sentez vous ???
-
Emeline
Haaa bah j'aurai préféré ton sujet CHPOUIC ! a mort même !
Bref, cet écrit c'est dans le cul ou dans la poche !
Les résultats le 16mars!
Heu sinon est ce que quelqu'un de vous a-t-il/elle déja passé un écrit d'un concours social ?
Est ce qu'ils donne facilement le 10 ?
:O
Bref, cet écrit c'est dans le cul ou dans la poche !
Les résultats le 16mars!
Heu sinon est ce que quelqu'un de vous a-t-il/elle déja passé un écrit d'un concours social ?
Est ce qu'ils donne facilement le 10 ?
:O