Salut à tous! Je m'appelle Clara et suis aide-éducatrice dans un collège de la banlieue lyonnaise. Mon contrat se termine bientôt et je vous avoue que je ne sais pas vraiment ce que je veux faire. Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fin de contrat
-
nazghul
Re: fin de contrat
salut, tu peux pas negocier pour un concour dans l enseignement, sinon si tu es interressé par le social renseigne toi sur les concours educ, assistante sociale ou moniteur educateur, je crois qu'il est encore temps pour les inscriptions ! sinon dernier truc : tu peux toujours dans le domaine du social, trouver un contrat dans une institution médico éducative ou autres mais en lien avec les social, un pré-stage d'un an. C'est un contrat avec l'institution ou tu es payer au smic avec un statut de candidat élève éducateur pré-stagiaire ( C.E.E.P). tu travailles un an chez le patron et en echange tu lui assure que tu passeras au moin un concour dans l année. La difficulté c'est de trouver biensur, mais beaucoups de service recrutent encore bien les CEEP, surtout dans le mileiu du handicap ou trouble du comportement. Renseigne toi bien ! en plus cla te fera une bonne experience meme si tu en a déjas !
))
bon courage !
bon courage !