Bonjour,
nous travaillons en tant qu´éducateurs indépendants en amérique du Sud et accueillons chez nous des personnes en difficulté (francais).
Nous recherchons une personne avec expérience pour travailler cet été. Hébergement + nourriture offert. Indemnités a déterminer ensemble.
Vous pouvez envoyer CV + lettre de motivation : contact@alternative-equateur.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Envie d´une expérience cet été en amérique du Sud ?
-
Di-ubaldo Grégory
Re: Envie d´une expérience cet été en amérique du Sud ?
Bonjour,
N'ayant vu votre annonce qu'aujourd'hui, je souhaiterais savoir si vous réitérés ça en été 2014?
J'aimerais en savoir un peu plus sur les possibilités d'exercer mon métier sur le plan international, au travers de votre expérience.
Merci d'avance de votre réponse.
N'ayant vu votre annonce qu'aujourd'hui, je souhaiterais savoir si vous réitérés ça en été 2014?
J'aimerais en savoir un peu plus sur les possibilités d'exercer mon métier sur le plan international, au travers de votre expérience.
Merci d'avance de votre réponse.
-
Claire
Re: Envie d´une expérience cet été en amérique du Sud ?
Bonjour,
nous ne sommes pas sûrs de réitérer cette proposition pour l'année prochaine. Pouvez-nous nous écrire directement sur notre email : contact@alternative-equateur.fr et nous verrons directement les possibilités ensemble.
Merci.
nous ne sommes pas sûrs de réitérer cette proposition pour l'année prochaine. Pouvez-nous nous écrire directement sur notre email : contact@alternative-equateur.fr et nous verrons directement les possibilités ensemble.
Merci.