Voilà, j'ai reçu avec joie et surprise un mail venant de l'IRTS de Paris Parmentier ayant pour objet : Réunion Contrat d'Alternance.
Dans ce mail, rien sur l'alternance. Cependant, il est dit que j'ai été accepté à rentrer en formation initiale ES à l'IRTS pour la rentrée 2012. Je suis un peu perturbé car j'avais demandé l'apprentissage lors de l'oral (sous réserve de trouver une entreprise).
Quelques heures plus tard, je reçois un autre mail cette fois ci ayant pour objet: Notification des résultats oraux. Et cette fois ci, je reçois un mail personnalisé me félicitant et me disant que je suis admis une nouvelle fois en formation INITIALE .
Je reste heureux même si un peu mitigé car il est demandé une réponse (avec chèques) avant le 24/04 ce qui est d'une part très rapide et de plus, bien avant le résultat des autres écoles...
Je suis d'autant plus étonné que lors des réunions d'informations, la responsable admission nous avait dit que les résultats arriveraient le même jour que les autres écoles ...
Voilà où j'en suis. Est-ce que quelqu'un d'autre est dans la même situation que moi ou a déjà vécu cette situation ?
Merci d'avance