Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Epss
-
moi
Re: Epss
j'en sors diplomé... super école, la majorité des formateurs sont très sympa . On n est pas mal bousculé la deuxieme année; on est bien préparé pour devenir ES ; on te fait reflechir . Au devut de formation tu as beaucoup de theorie , cest lourd mais important. Et tu es bien preparé. Fo dire que la , je suis sur mon nuage. Ken plus je n etai pas une etudiante facile
-
moi aussi
j'en sors aussi. Exactement comme le post précédent, j'en sors grandi alors que je n'étais pas facile non plus. J'ai fait ma formation en situation d'emploi et les deux formatrices référentes permanentes sont supers et ne nous lache pas. Les trois ans ont été durs vraiment pour moi mais je me suis senti écouté, bousculé et accompagné dès la premiere année. c est vrai que la deuxieme année bouscule avec le projet collectif mais au final ces super. Je me souviendrai vraiment de cette ecole
-
lil
J'ai fait la formation à l'epss il y a deux ans. Contente de l'école meme si je pense que toute les écoles ont des defauts et des qualités, en tous cas à l'epss j'ai aimé comment j'ai été accompagné et sur mon terrain d'apprentissage aussi. Auj je me dis que ce ne sont que des bons souvenir.Comme le dit "moi" au début il y a de la théorie, beaucou mais c'est nécessaire. la 2éeme annee pas évidente car bouscule, la troisieme tu fonces. Les formatrices sont très bien et te donnent confiance.
-
epsssien
Hello Phil,
Moi je vote pour cette école car les formateurs sont vraiment bien. C'est ca qu'il faut regarder car si tu regardes le contenu des cours pour comparer d une ecole a l'autre, ca ne va pas car ils ont tous les memes contenus. Il vaut mieux regarder le faon qu ont les formateurs pour t accompagner a comprendre ton futur métier. Et pour ca l epss est très bien.
Moi je vote pour cette école car les formateurs sont vraiment bien. C'est ca qu'il faut regarder car si tu regardes le contenu des cours pour comparer d une ecole a l'autre, ca ne va pas car ils ont tous les memes contenus. Il vaut mieux regarder le faon qu ont les formateurs pour t accompagner a comprendre ton futur métier. Et pour ca l epss est très bien.
-
lilieprest
Bonjour - Je suis dans cette école. Il y a des hauts et des bas mais c est aux etudiants aussi d'en faire une bonne ecole bonne ambiance et pas seulement attendre que l on nous donne tout. Globalement je suis dans une promotion (les meilleurs !) positives et quand on propose les formateurs nous suivent si on tient la route. Cest qu'il y a des petit jeun pas tres mur s aussi et ils n ont pas confiance mais en general les intervenants et formateurs sont tres bien et à l'ecoute.