Bonjour à tous!
J'ai passé les écrits à cergy et le jour de l'exam on nous donne une date d'amission. Mon problème est que cette date ne cadre pas du tout pour moi. Est-il possible de demander une dérogation ou un truc du genre?
Merci pour vos lumières
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Cergy
-
emma
Re: Concours Cergy
Salut !
Je pense que ca depend des écoles mais a mon avis c'est faisable si tu as de bonnes raisons.
Est ce que par la meme occasion tu pourrais me dire s'il est trop tard pour s'inscrire a Cergy car j'ai entendu dire qu'il existait deux sessions.
Merci d'avance et bon courage pour tes concours
Je pense que ca depend des écoles mais a mon avis c'est faisable si tu as de bonnes raisons.
Est ce que par la meme occasion tu pourrais me dire s'il est trop tard pour s'inscrire a Cergy car j'ai entendu dire qu'il existait deux sessions.
Merci d'avance et bon courage pour tes concours
-
Julie
Non ce n'est pas trop tard pour cergy, mais je me demande si ce n'est pas jusqu'à fin octobre (je n'ai pas le dossier sous les yeux)
-
M C
La date des écrits pour l' admission est uniqu pour tous les étudiants. Il faut t'arranger pour y etre sinon ton dossier sera annulé... enfin, prends contact avec l'école...