Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logement proche ITES brest
-
adelinees
logement proche ITES brest
Bonjour à tous,
Je souhaiterais savoir quel est le quartier le plus proche de l'ITES de Brest pour trouver un logement et le moins embêtant niveau circulation ?
Je souhaiterais savoir quel est le quartier le plus proche de l'ITES de Brest pour trouver un logement et le moins embêtant niveau circulation ?
-
sarah
Re: logement proche ITES brest
salut,
alors le quartier de lambézellec, il y a un certain nombre de logement et tu rentres pas dans le centre, ou pourquoi pas guipavas petite ville à coté (tu dépends ce que tu préfère être dans brest ou pas). Par rapport à ton nom sur le message es-ce toi qui est 6e sur liste attente ? Juste pour savoir si tu reste sur à brest car je suis sur liste attente...
alors le quartier de lambézellec, il y a un certain nombre de logement et tu rentres pas dans le centre, ou pourquoi pas guipavas petite ville à coté (tu dépends ce que tu préfère être dans brest ou pas). Par rapport à ton nom sur le message es-ce toi qui est 6e sur liste attente ? Juste pour savoir si tu reste sur à brest car je suis sur liste attente...
-
adeline Es
Oui je suis 6eme sur liste d'attente . Ok merci beaucoup ! Oui j'avais penser aussi a guipavas mais il y a pas des tonnes de locations
-
sarah
ok, en tout cas tiens nous au courant dès que tu seras appelé, je serai sympa
-
Alysse
Salut, moi je suis admise sur liste principale (et j'y reste !) Et je préfère chercher un logement carrément dans Brest franchement c'est pas trop grand, pas trop le bordel comme ville (pas cher en +, et pour faire la fête ou autre, dans Brest même c'est + sympa^^) et pour aller à l'ITES même en transport en commun ya de quoi sans problèmes, surtout avec le tramway bientôt qui ira apparemment jusqu'à Guipavas. En fait il semble que Brest-Guipavas ça fait genre 30 mn en tramway (donc sûrement moins si vous êtes en voiture) et l'ITES n'est pas jusqu'à Guipavas même, mais à peur près à mi-chemin entre les 2, donc ça va ça se fait tranquillement je pense ^^
-
nalou
Quartier de st martin, pas très chere car vieux immeubles et tu mets pas trop lgtps en voiture. 15 min max. Après avec le tram je sais pas trop, il ne va pas jusqu'a l'ites!