Bonjour,
Rentrant en formation es en septembre prochain, je me poses quelques questions sur le mémoire. Je sais je mis prend un peut tôt, mais ces questions me trottent dans la tète.
De combien de pages doit être constitué le mémoire ?
De quel façon choisir son sujet ?
Doit il contenir plusieurs parties obligatoires ?
De quels livres pouvons nous nous aider ?
Merci d'avance à ceux qui m'aideront
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire
-
Barbara
Re: Mémoire
Christelle,
effectivement tu n'es pas en retard pour te poser tant de questions !!!
tu verras ton mémoire se construit au fur et à mesure de ta formation, de tes stages, de tes rencontres !
effectivement tu n'es pas en retard pour te poser tant de questions !!!
tu verras ton mémoire se construit au fur et à mesure de ta formation, de tes stages, de tes rencontres !
-
Sofaya
Re: Mémoire
Oui en effet tu t'y prends beaucoup trop tôt, tu auras d'autres dossier à construire avant ton mémoire
(dossier sur le travail en équipe, sur les pratiques professionnelles, et partenariat et réseau)!
Toutefois je peux répondre à certaines questions! Le mémoire doit faire 50 pages, la partie obligatoire et principal est la notion de projet (réforme du diplôme). On choisit en premier un stage long pour faire son mémoire et de fait une problématique va s'imposer à toi! Pour construire ton mémoire tu seras aidé d'un guidant
!Pour les livres je dirais que tous les livres en lien avec ton sujet seront nécessaire
!
Toutefois je peux répondre à certaines questions! Le mémoire doit faire 50 pages, la partie obligatoire et principal est la notion de projet (réforme du diplôme). On choisit en premier un stage long pour faire son mémoire et de fait une problématique va s'imposer à toi! Pour construire ton mémoire tu seras aidé d'un guidant