Ma femme fait du théâtre depuis 7 ans dans une compagnie amateur.Diplômée depuis juin dernier, elle voudrait allier sa passion à son plaisir professionnel. Elle a fait son mémoire sur le théâtre et le handicap:une aventure singulière; 5/5. Si vous avez des infos, des adresses, des liens utiles à une future embauche. N'HESITEZ PAS!!!
A bientôt dans un futur proche. Et que la force soit avec vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
théâtre, handicap
-
Barbier
Re: théattre, handicap
Bonjour Laurent.
Je travaille actuellement dans une institution médico-sociale dans le Lot, à Luzech (46140). Il y a depuis déjà pas mal d'années une troupe de théatre qui s'appelle le lièvre de mars. Cette troupe est constituée de personnes en situation de handicap (surtout mental). Je pense que vous pouvez trouver des informations soit sur le net soit à l'office de tourisme... Sinon je me tiens à votre disposition pour des recherches sur place.
Salutations
Je travaille actuellement dans une institution médico-sociale dans le Lot, à Luzech (46140). Il y a depuis déjà pas mal d'années une troupe de théatre qui s'appelle le lièvre de mars. Cette troupe est constituée de personnes en situation de handicap (surtout mental). Je pense que vous pouvez trouver des informations soit sur le net soit à l'office de tourisme... Sinon je me tiens à votre disposition pour des recherches sur place.
Salutations
-
moustic
Re: théâtre, handicap
je suis éduc est dans mon établissement les résidents ont été voir une pièce fait par des teravailleurs handicapés, qui sont dans un cat ont leur travail est d'être acteurs. ils font cela toute l'année, ce n'est pas qu'un passe temps. la compagnie est dans le 92. mais je ne me souviens plus de l'asso.
-
Le Théâtre Moins Grave
Le Théâtre Moins Grave est une troupe composées de jeunes comédiens autistes, d'artistes et d'éducateurs. Ils sont situés sur Paris et jouent actuellement la pièce "Esprits voyageurs" mise en scène par Tilly.
Voici leur site :
http://www.moinsgrave.org
Voici leur site :
http://www.moinsgrave.org
-
celine
bonjour,
je suis éducatrice et je suis en dernière année et j'effectue également mon mémoire sur le théatre.
je travaille sur une pièce depuis plus de 3 ans. nous sommes deux éducatrices et un animateur extérieur et notre troupe est de 12 résidents. ( handicapés mentaux adultes)
j'ai déjà beaucoup de document mais je sais pas exactement ce que tu recherches.
je suis éducatrice et je suis en dernière année et j'effectue également mon mémoire sur le théatre.
je travaille sur une pièce depuis plus de 3 ans. nous sommes deux éducatrices et un animateur extérieur et notre troupe est de 12 résidents. ( handicapés mentaux adultes)
j'ai déjà beaucoup de document mais je sais pas exactement ce que tu recherches.