Bonjour a tous!!!
Jmapel Laura,j'ai 18 ans et je me suis inscrite au épreuves de sélection de l'irts de Neuilly-sur-marne en éduc spé.
Tout d'abord, pour les personnes qui oraient passé le concours pour entrer ds cet institut,qu'ils n'hésitent pas a m'en dire des nouvelles!!!
J'orais également voulu avoir des renseignements sur l'école elle-même, sur le métier d'éducateur...tout renseignement qui pourrait m'être d'1 grande utilité!!!
Autre chose encore,autant tt demander d'1 coup!!!,le contenu de mes épreuves est: un résumé, 1 commentaire, et mots clés.Est-ce normal de ne pas avoir de QCM,...?
Si quelqu'un connait bien le métier d'éducateur (surtout dans la protection judiciaire de la jeunesse), qu'il n'hésite pas a me renseigner.
Dslé de vous avoir embéter avec ttes ces tites kestions!!!Et a ceux qui ont lu mon sms jusqu'au bout et qui voudrait bien m'aider...MERCI! :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rensignements
-
actarus
Re: renseignements
bonjour,
tout d'abord je pense que c'est normal qu'il n'y ai pas de QCM aux épreuves de sélections, le but étant de faire écrire le candidat et d'évaluer sa capacité de réflexion et d'analyse.
pour la PJJ, j'y ai fait mon stage à responsabilité en milieu ouvert. tu vas trouver ton bonheur sur le web, ça ne manque pas d'infos. mais si t'as des questions un peu plus précises, n'hésite pas.
:bye:
tout d'abord je pense que c'est normal qu'il n'y ai pas de QCM aux épreuves de sélections, le but étant de faire écrire le candidat et d'évaluer sa capacité de réflexion et d'analyse.
pour la PJJ, j'y ai fait mon stage à responsabilité en milieu ouvert. tu vas trouver ton bonheur sur le web, ça ne manque pas d'infos. mais si t'as des questions un peu plus précises, n'hésite pas.
:bye:
-
charlène
Re: rensignements
Bonjour,
Je viens de m'inscrire aux concours d'entrée
de l'irts de reims pour etre educ spé et je souhaiterai avoir qq reseignement sur les concours et sur l'ecole en elle meme apres.
Je viens de m'inscrire aux concours d'entrée
de l'irts de reims pour etre educ spé et je souhaiterai avoir qq reseignement sur les concours et sur l'ecole en elle meme apres.