Bonsoir,
Je recherche le salaire d'un E.S échelon 1 dans la fonction publique hospitalière avec travail en internat (sans les nuits) et un w.e travaillé sur deux...
Merci d'avance pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire éducateur spé
-
nkp
Re: Salaire éducateur spé
salut, je suis dans la FPH en tant qu'assistant socio educatif en internat et au 2eme echelon: 1352 euros net sans les primes. Tres moyens...
-
Soline
Merci pour ta réponse!!
Je m'attendais à ce salaire voire moins...
J'ai encore quelques questions...Tu pourra peut être m'éclairer :
Les primes sont elles liées aux horaires d'internat et aux dimanches travaillés?
Elle correspondent en moyenne a une centaine d'euro?
Et enfin peut on y prétendre lorsqu'on est pas titulaire?
A bientôt
Je m'attendais à ce salaire voire moins...
J'ai encore quelques questions...Tu pourra peut être m'éclairer :
Les primes sont elles liées aux horaires d'internat et aux dimanches travaillés?
Elle correspondent en moyenne a une centaine d'euro?
Et enfin peut on y prétendre lorsqu'on est pas titulaire?
A bientôt
-
nkp
oui en tant que contractuel, tu touches les primes de dimanche, de nuit et meme la prime de service quand tu as 6 mois d'anciennete.
un dimanche travaillé (8 heures) ca représente 41 euros. Je ne fais pas de nuits mais ca m'arrive de faire des nuits en heures supp: l'heure de nuit est de 24.90 euros.
un dimanche travaillé (8 heures) ca représente 41 euros. Je ne fais pas de nuits mais ca m'arrive de faire des nuits en heures supp: l'heure de nuit est de 24.90 euros.
-
Soline
Ok...Merci pour tout ces renseignements!
Je vais embaucher pour mon premier boulot dans un foyer départemental de l'enfance et je ne savais pas trop a quoi m'attendre au niveau du salaire!!
Avec les 2 dimanches par mois, je me projette aux environs de 1400 net alors!!!
Bonne semaine et merci encore!!
Je vais embaucher pour mon premier boulot dans un foyer départemental de l'enfance et je ne savais pas trop a quoi m'attendre au niveau du salaire!!
Avec les 2 dimanches par mois, je me projette aux environs de 1400 net alors!!!
Bonne semaine et merci encore!!