bonjour
à première vue il y a beaucoup plus d'apprentis que de maitres d'apprentissage... étrange...
voilà j'avais posté il y a qq temps, un sujet sur le positionnement à tenir pour un maitre d'apprentissage es à l'ase..
mais pas de réponse des maitres d'apprentissage,
les cours ont repris normalement, alors comment avez vous vécu cette reprise? Quel fut votre accueil sur votre lieu d'apprentissage? Qu'attendez vous de votre responsable? Sur quelle fréquence allez vous en cours?....
merci pour vos très nombreuses réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
apprentis aide sociale à l'enfance
-
Farnault
Re: apprentis aide sociale à l'enfance
Bonjour, je souhaite faire un apprentissage a l ASE.
Ou dois je postuler ?
Directement au conseil général ?
Merci bp pour vos réponses.
Ou dois je postuler ?
Directement au conseil général ?
Merci bp pour vos réponses.
-
Claire
Re: apprentis aide sociale à l'enfance
Bonjour,
comme pour tout emploi, ce sont les services RH des Conseils généraux ou les Direction de l'enfance (toujours au Conseil génral) qui reçoivent les candidatures pour les postes à l'ASE.
Peut-être peu de réponse des maitres d'apprentissage car peu de terrain. Je travaillais pour un conseil général qui n'offrait aucun terrain d'apprentissage.
comme pour tout emploi, ce sont les services RH des Conseils généraux ou les Direction de l'enfance (toujours au Conseil génral) qui reçoivent les candidatures pour les postes à l'ASE.
Peut-être peu de réponse des maitres d'apprentissage car peu de terrain. Je travaillais pour un conseil général qui n'offrait aucun terrain d'apprentissage.