slt à toutes et à tous,
je travaille sur mon dossier partenariat réseau et j'aimerai s'avoir pour vous ce que représente ces deux termes (partenariat et réseau)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPR
-
adeline
Re: DPR
Bonjour,
j'ai passé cette épreuve l'année dernière et il n'est pas évident de donner une définition toute faite de ces deux termes ! cela dépend énormément de ton lieu de stage et de comment ces notions y sont travaillées. pour ma part, le réseau désignait "le contenant", avec les partenaires à l'intérieur. exemple : le réseau de la santé : médecins, kinés, etc (partenaires) ; le réseau institutionnel, le réseau lié à la scolarité. Etc.
si ça peut te donner des pistes !
bon courage pour ce dossier, franchement pas évident !
j'ai passé cette épreuve l'année dernière et il n'est pas évident de donner une définition toute faite de ces deux termes ! cela dépend énormément de ton lieu de stage et de comment ces notions y sont travaillées. pour ma part, le réseau désignait "le contenant", avec les partenaires à l'intérieur. exemple : le réseau de la santé : médecins, kinés, etc (partenaires) ; le réseau institutionnel, le réseau lié à la scolarité. Etc.
si ça peut te donner des pistes !
bon courage pour ce dossier, franchement pas évident !