Je suis educ en IME, un avenant à la canvention fait que les veilleurs de nuit seront pyes 35 heurs pour 32.5 effectives.
Dons les educs vont faire les nuits. Je sais qu'il y a un texrte qui prevoit que les temps partiel ont l'integralite du temmps passé pris en compte (pas pour les temps pleins qui seront payé 3h pour 9 heures passées). Quelqu'un sait-il ou je pourrait trouver ce texte
merci d'avance
J.L.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps partiel et travail de nuit
-
Céline
Re: temps partiel et travail de nuit
N'est-ce pas noté dans la convention collective 66 ?
Sinon rapproche-toi de l'un de tes collègues, ou encore tu peux poser cette question en réunion DP
Sinon rapproche-toi de l'un de tes collègues, ou encore tu peux poser cette question en réunion DP
-
pat
Re: temps partiel et travail de nuit
COUCOU
je travaille en IME avec un contrat CDI en temps partiel. Je suis payée comme les autres édu Spé qui sont à temps plein (35 h /sem)
C'est à dire je suis payé 12 H pour 17 H effective . Et oui les heures de nuit ne sont pas payées entièrement on appelle cela les nuits couchées, car je dors, (j'ai une chambre avec un lit) la convention est celle de 66.
Voilà que dire de plus mes horaires sont de 16 H à 9 H le lendemain matin.
a +
pat
je travaille en IME avec un contrat CDI en temps partiel. Je suis payée comme les autres édu Spé qui sont à temps plein (35 h /sem)
C'est à dire je suis payé 12 H pour 17 H effective . Et oui les heures de nuit ne sont pas payées entièrement on appelle cela les nuits couchées, car je dors, (j'ai une chambre avec un lit) la convention est celle de 66.
Voilà que dire de plus mes horaires sont de 16 H à 9 H le lendemain matin.
a +
pat