Je suis éducatrice contractuelle au sein d'un établissement relevant de la fonction publique hospitalière (MECS Médico social) et je passe prochainement les concours pour une titularisation.
Je dois donc rédiger une lettre de motivation. La commande étant de rédiger une note écrite de 6 pages faisant apparaître, nos valeurs, nos orientations et intentions éducatives en les plaçant dans le cadre d'une mission de service public. J'ai commencé à poser quelques idées (j'en suis rendu à 3 pages!!) mais je bloque un peu.
Serait-il possible de me guider sur mon écrit?
Par ailleurs, les personnes travaillant dans la fonction publique hospitalière pourront peut-être m'éclairer davantage sur les principes du service public et le statut du fonctionnaire hospitalier ainsi que l'environnement réglementaire d'un établissement social et médico social?
Grand merci à tous ceux qui pourront m'apporter leurs aides
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours fonction publique hospitalière
-
Méline
Re: Concours fonction publique hospitalière
Bonsoir,
Je suis actuellement en prépa pour devenir éduc spé. Je passe mon concours en Décembre, et j'aurais aimé savoir si dans ma lettre de motivation que je dois joindre à mon dossier d'inscription, je dois mentionner que je suis actuellement en prépa ?
Merci d'avance.
Je suis actuellement en prépa pour devenir éduc spé. Je passe mon concours en Décembre, et j'aurais aimé savoir si dans ma lettre de motivation que je dois joindre à mon dossier d'inscription, je dois mentionner que je suis actuellement en prépa ?
Merci d'avance.