Bonjour,
En fin de formation d'ES, j'ai en projet d'organiser des séjours en voilier, pour des jeunes en difficulté familiale, sur quelques semaines ou quelques mois. Puis, dans un second temps, de créer un lieu de vie au Sénégal (et d'y développer des activités), toujours dans le principe des séjours de rupture. J'ai quelques contacts sur place pour le moment.
Je suis en train de me renseigner pour acquérir des compétences dans la navigation.
Seule dans ce projet actuellement, je cherche des conseils et des partenaires. J'habite à Montpellier
Cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
séjours rupture voilier
-
Carole
Re: séjours rupture voilier
Bonjour
je trouve ton projet intéressante et je suis dans la même dynamique que toi , je voulais savoir si tu avais avancé et pu concrétiser ton projet? dans l'attente de te lire
bien à toi
Carole
je trouve ton projet intéressante et je suis dans la même dynamique que toi , je voulais savoir si tu avais avancé et pu concrétiser ton projet? dans l'attente de te lire
bien à toi
Carole
-
Manu
Re: séjours rupture voilier
Bonjour Flore. je suis skipper professionnel, ton projet m'intéresse. peut-être pouvons nous en discuter?
Manu
Manu