Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rapport de stage a rediger
-
cindy
rapport de stage a rediger
Je dois rédiger un projet de stage pour mon chargé de suivi avant d'effectuer toutes recherches de lieux. Ils nous demandent de mettre nos onjectifs, nos kestions eventuelles,nos moyens et supports. Cpdt je n'y connais pas grand chose, si qqn pouvait m'aider....Merci d'avance
-
claire
Re: rapport de stage a rediger
Bonjour! Sans parler de recherches de lieux, je pense qu'il est qaund même une idée du secteur où tu voudrais exercer ton stage: insertion sociale? handicap? inadaptation sociale?... car pour l'instant je ne peux pas répondre à ta question car elle est trop vague...
-
Cindy
Re: rapport de stage a rediger
Mon premier stage d'observation je souhaite l'effectuer dans le handicap mental, surement en IME, pr connaitre ce handicap ac les enfants. Ensuite en stage long plutot les centres dhebergement d'urgence pr ados en difficultés ou ac L'ASE, et pur finir en troisieme année j'aimerai essayé ac la toxicomanie ou les foyers jeunes meres. merci pour ton aide.