Coucou, petite question :
je suis en ME et passe mon exam en mai 2005, et je me demande si je passe le concours ES en suivant. Faut-il que j'attende un peu? Enchaîner une formation ES en suivant suppose que je réflechisse au moyen financier, que je démissionne de mon emploi jeune car je n'ai pas de bac + 2. L'année prochaine, j'aurai 26 ans, je pense aussi à ma vie perso...
quelqu'un est-il dans la même position que moi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
passerelle ME à ES
-
anne
Re: passerelle ME à ES
salut,
je suis ME diplomée l'année dernière ét était dans la même situation que toi (emploi jeune...)j'ai trouvé du boulot dans un foyer d'adulte handicapé aussitot après et maintenant je suis embauchée dans la fonction hospitalière auprès d'adultes autistes. Je te conseille d'attendre, de trouver du boulot et de profiter de ta convention collective pour te payer la formation ES ou d'attendre pour la VAE. Bon courage.
je suis ME diplomée l'année dernière ét était dans la même situation que toi (emploi jeune...)j'ai trouvé du boulot dans un foyer d'adulte handicapé aussitot après et maintenant je suis embauchée dans la fonction hospitalière auprès d'adultes autistes. Je te conseille d'attendre, de trouver du boulot et de profiter de ta convention collective pour te payer la formation ES ou d'attendre pour la VAE. Bon courage.