Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire par rapport à l'hôpital de jour
-
Cindy
Mémoire par rapport à l'hôpital de jour
Bonjour , je suis actuellement en stage long dans un hôpital de jour pour enfant atteint de trouble envahissant du développement. Et j'essaye de trouver quelques idées pour mon mémoire , j'en ai quelques une comme le travail de l'éducateur au sein d'un hôpital de jour mais j'ai peur de me rétamer à l'oral du mémoire avec un sujet comme ça . Qu'en pensez-vous ? avez-vous d'autre idées ?
-
Robine
Re: Mémoire par rapport à l'hôpital de jour
Bonjour,
De quoi as tu envie de parler? Quels aspects de ton travail te questionne le plus? Ton sujet si il reste tel qu'il est là est très large! Commence avec si ça peut t'aider, mais je pense que tu dois surtout réfléchir au contenu, ce dont tu veux parler et une fois les différents axes trouvés, tu dégageras un thème qui englobe le tout.
De quoi as tu envie de parler? Quels aspects de ton travail te questionne le plus? Ton sujet si il reste tel qu'il est là est très large! Commence avec si ça peut t'aider, mais je pense que tu dois surtout réfléchir au contenu, ce dont tu veux parler et une fois les différents axes trouvés, tu dégageras un thème qui englobe le tout.