Bonjour,
Je suis actuellement en poste en cdi dans une institution pour personnes handicapées physique. suite à un accident du travail je suis actuellement en mi temps thérapeutique. La reprise à temps plein reste difficile face à une manutention importante dans cet établissement. Ne pouvant rester dans cette situation j'ai demandé un cif cdi afin de faire une formation et envisager un reclassement professionnel. c'est une licence professionnelle (niveau 2) avec 9 mois de formation pour en moyenne 18 à 20 heures de cours par semaine avec un stage de 10 semaines à temps plein. Cependant l'organisme de financement du CIF m'a dit qu'il fallait attendre au moins 3 ans avant d'obtenir l'accord de financement (dû à la liste d'attente)mais avec ma condition physique je ne pourrait pas attendre 3 ans dans cet établissement.
Je voulais savoir si il existait d'autre financement possible en CDI autre que le CIF ?
cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)