bonjour a tous
je cherche des personnes qui sont dans le cas que moi, à rédiger une lettre de motivation pour le concours éduc spé.
j aimerais que l on partage / s 'entraide nos idées sur la compositions de la lettre car toute seule c est difficile !!!
voici mon email fne_1@yahoo.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour lettre de motivation
-
lachipie71
Re: aide pour lettre de motivation
bonjour
merci pour la trame de la lettre de motivation . J'ai commencé la mienne et donc je n' ai pas suivi le plan que tu m' as fourni !!!
Moi j' ai commencé par me situer professionnllement . En suite je trace mon histoire et mes différentes expériences professionnelles .
je t' en dirais plus par la suite mais chaque lettre est propre à la personne et à son hsitoire de vie ....donc l' échange d' idée me parait compliquéé !!!mais on peut en parler ...
merci pour la trame de la lettre de motivation . J'ai commencé la mienne et donc je n' ai pas suivi le plan que tu m' as fourni !!!
Moi j' ai commencé par me situer professionnllement . En suite je trace mon histoire et mes différentes expériences professionnelles .
je t' en dirais plus par la suite mais chaque lettre est propre à la personne et à son hsitoire de vie ....donc l' échange d' idée me parait compliquéé !!!mais on peut en parler ...