Je suis actuellement en pleine rédaction de mon DPP (3iéme année) avec pour thème commun au trois stages les repas et je suis à la recherche de références bibliographique ou d'écrit à ce sujet.
Des idées ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DPP thème "les repas"
-
dzi
Re: DPP thème "les repas"
cartry a ecrit sur les repas dans les parents symboliques
sinon j'ai lu un truc qui s'appelle le savoir-faire educatif, de jacques loubet, et il parle pas mal de la nourriture et des ateliers "bouffe"
sinon j'ai lu un truc qui s'appelle le savoir-faire educatif, de jacques loubet, et il parle pas mal de la nourriture et des ateliers "bouffe"
-
lachipie71
bonjour
je travaille en MAS et je viens de passer le concours ES ...j' ai réussi mon écrit mais la question n' est pas là ! ton sujet m' interesse car nous avons parfois quelques soucis au moment des repas, nous avons essayer de mettre des choses en place mais cela ne fonctionne pas toujours ...Donc n' hésites pas à me tenir informer de ce que tu as trouvé ainsi que des réferences de livres
merci et bon courage
je travaille en MAS et je viens de passer le concours ES ...j' ai réussi mon écrit mais la question n' est pas là ! ton sujet m' interesse car nous avons parfois quelques soucis au moment des repas, nous avons essayer de mettre des choses en place mais cela ne fonctionne pas toujours ...Donc n' hésites pas à me tenir informer de ce que tu as trouvé ainsi que des réferences de livres
merci et bon courage
-
lachipie71
bonjour nanou
peux tu m' en dire plus sur ta recherche aux sujets des repas !!!merci
peux tu m' en dire plus sur ta recherche aux sujets des repas !!!merci
-
karine
Je fais mon dpp sur ce thème, serait il possible d'avoir des références bibliographiques svp ?