Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES 2013 Ifen le havre
-
leo
concours ES 2013 Ifen le havre
Bonjour, j'ai passé l'épreuve écrite de sélection du concours ES à l'IFEN de Havre le 26 janvier dernier. Est-ce que quelqu'un saurait la date des résultats de cette épreuve et quelqu'un habitant à proximité pourrait transmettre les résultats ? Merci
-
Mélanie
Re: concours ES 2013 Ifen le havre
Bonjour, j'ai eu mon résultat aujourd'hui je pense qu'ils sont donnés cette semaine ou la semaine prochaine!
-
Léa
Quelqu'un a t il accès aux résultats ?
Sont ils affichés ou envoyés par courrier ?
Si quelqu'un a accès à la liste je suis preneuse del'info .merci
Léa Durand
Sont ils affichés ou envoyés par courrier ?
Si quelqu'un a accès à la liste je suis preneuse del'info .merci
Léa Durand
-
Léa
Bonjour
Pouvez vous me dire si vous avez eu lzz résultats par courrier ou par mail ou si ils sont affichés?
Si ils sont affichés pouvez vous me dire si j'ai l'écrit.Je suis en séjour à la montagne avec des enfants.mMERCI
LEA DURAND
Pouvez vous me dire si vous avez eu lzz résultats par courrier ou par mail ou si ils sont affichés?
Si ils sont affichés pouvez vous me dire si j'ai l'écrit.Je suis en séjour à la montagne avec des enfants.mMERCI
LEA DURAND
-
Léa
Non je n'ai rien reçu .c'est pour cela que je vous demande et je viens de rentrer...la poste ????
-
Marine
Oui par la poste, elles sont parties lundi ou mardi donc tu aurais du la recevoir :/
-
Marine
Oui par la poste, elles sont parties lundi ou mardi donc tu aurais du l'avoir :/