:za!ar:
Bonjour a ts!!!
Je m'appelle Laura et j'ai passé l'écrit du concours d'entrée a l'irts de neuily sur marne!
J'atten la réponse avec impatience!
Le seul pblème c'est la préparation a l'oral ( le + difficile!)!!!
Kelkes conseils, ouvrages,...tt renseignement serait le bienvenue!!!
MERCI BOCOUP
a++++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment se préparer a l'oral des épreuves de sélection pour éducateur spé?
-
Marie
Re: comment se préparer a l'oral des épreuves de sélection pour éducateur spé?
Salut,
Prépare toi de façon à savoir pq tu passes ce concours, quelles sont tes motivations, pourquoi ce métier, que connais tu d'ES, d'ASS, d'EJE, de ME et pourquoi donc choisir ES ?! Que t'ont apporté tes expériences ? être naturel, avec une point d'humour chez certains examinateurs... ça passe bien aussi. ne pas être bloqué non plus sur tes positions, être ouvert, être prêt à te remettre en question, être capable de donner quelques uns de tes défauts et qualités ! Bref, nombreux sont les conseils comme tu peux le voir.
alors, merde pour l'écrit déjà et puis, fonce, soit déterminée, montre ta motivation...
a+
Marie
Prépare toi de façon à savoir pq tu passes ce concours, quelles sont tes motivations, pourquoi ce métier, que connais tu d'ES, d'ASS, d'EJE, de ME et pourquoi donc choisir ES ?! Que t'ont apporté tes expériences ? être naturel, avec une point d'humour chez certains examinateurs... ça passe bien aussi. ne pas être bloqué non plus sur tes positions, être ouvert, être prêt à te remettre en question, être capable de donner quelques uns de tes défauts et qualités ! Bref, nombreux sont les conseils comme tu peux le voir.
alors, merde pour l'écrit déjà et puis, fonce, soit déterminée, montre ta motivation...
a+
Marie
-
Laura
Re: comment se préparer a l'oral des épreuves de sélection pour éducateur spé?
Merci bocoup marie!!!
J'ai eu ma réponse pour l'écrit et c'est bon.
Je vais m'inscrire a neuilly et a paris.Je sais k'a Paris il y a 1 oral en groupe.Sais tu comment ca space?
Sinon je n'ai pa vraiment d'expériences prof.Je sais ke ca ne va pa jouer en ma faveur.Je sor du bac dc g pa eu tro le tps.
Des pré-stages st ils pocibles?A tu des assoc a me conseiller.
N'hésite pa a prendre contact avec moi!Ca m'aiderait!
MERCI BOCOUP
A+++++++++++
J'ai eu ma réponse pour l'écrit et c'est bon.
Je vais m'inscrire a neuilly et a paris.Je sais k'a Paris il y a 1 oral en groupe.Sais tu comment ca space?
Sinon je n'ai pa vraiment d'expériences prof.Je sais ke ca ne va pa jouer en ma faveur.Je sor du bac dc g pa eu tro le tps.
Des pré-stages st ils pocibles?A tu des assoc a me conseiller.
N'hésite pa a prendre contact avec moi!Ca m'aiderait!
MERCI BOCOUP
A+++++++++++