Bonjour, je suis 1ère sur liste d'attente, j'aimerai savoir si j'ai des chances de rentrer en formation cette année? Mais également si certains d'entre vous penserez au désistement?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ES irts Valenciennes
-
Sophie
Re: Résultats ES irts Valenciennes
Salut Ophélie,
Tu as passé ton oral à Loos ? Comment sais tu que tu es 1ere sur liste d'attente A VALENCIENNES ? Il t'ont précisé sur la lettre que si tu es prise tu seras dans cette ville ?
Moi je suis admise, mais justement, je ne sais pas sur lequel des 5 sites je suis :/
Tu as passé ton oral à Loos ? Comment sais tu que tu es 1ere sur liste d'attente A VALENCIENNES ? Il t'ont précisé sur la lettre que si tu es prise tu seras dans cette ville ?
Moi je suis admise, mais justement, je ne sais pas sur lequel des 5 sites je suis :/
-
Ophélie
Salut Sophie,
J'ai passé mon oral à Valenciennes. Étant sur liste d'attente ma place était indiquée sur le courrier qui lui aussi venait de Valenciennes.
Félicitation pour être admise!! tu as passé ton oral où? parce que normalement tu es admise à l'endroit où tu as passée ton oral normalement.
J'ai passé mon oral à Valenciennes. Étant sur liste d'attente ma place était indiquée sur le courrier qui lui aussi venait de Valenciennes.
Félicitation pour être admise!! tu as passé ton oral où? parce que normalement tu es admise à l'endroit où tu as passée ton oral normalement.
-
Ophélie
Est ce que quelqu'un sait jusqu'où est remontée l'IRTS de Valenciennes l'année dernière concernant la liste d'attente?? merci