Bonjour à tous,
Je fais appel à vous car j'ai passé et eu l'oral ES l'année dernière, j'ai reporté d'une année mon entrée à l'école et donc je me demandais quand la réunion de pré-rentrée était-elle ?
J'ai appelé il y a un mois, ils ne savaient pas encore et m'ont dit courant Juin, j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait une date plus précise ?
Merci d'avance.
(Je ne sais pas si les résultats sont tombés pour les oraux, en tout cas je vous souhaite bon courage à tous pour l'attente car je sais que c'est long !)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Réunion pré-rentrée ES Arifts Ponant Rezé
-
Maureen
Re: Réunion pré-rentrée ES Arifts Ponant Rezé
Bonjour ni 
J'ai reçu ma note aujourd'hui, étant 4ème sur liste d'attente j'ai été convoqué à la pré-rentrée qui aura lieu le vendredi 28 juin 2013 de 9h à 12h à L'ARIFTS PONANTS. Donc rendez vous là bas
J'ai reçu ma note aujourd'hui, étant 4ème sur liste d'attente j'ai été convoqué à la pré-rentrée qui aura lieu le vendredi 28 juin 2013 de 9h à 12h à L'ARIFTS PONANTS. Donc rendez vous là bas
-
ni
C'est génial, tu as de grandes chances d'être prise félicitation à toi
D'accord merci beaucoup !
D'accord merci beaucoup !
-
Morgane
Bonjour, comment as-tu fais pour reporter ton année ? Tu étais reçue mais n'a pas souhaitée entrer à l'école tout de suite ? Quelles étaient les raisons (si ce n'est pas trop indiscret ?)
Merci d'avance !
Merci d'avance !