Bonsoir!
Je suis inscrit aux sélections de l'irts paris parmentier. Pour l'écrit, il s'agit d'un texte d'ordre socio-éducatif. Quelqu'un a-t-il des renseignements plus précis?
Merci de vos réponses.
Bruno
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection irts paris parmentier
-
nath
Re: selection irts paris parmentier
en fait l'écrit n'est pas spécifique à ta future professionnalisation. Il peut concerner un thème de société actuelle,(intégration des personnes en situation de handicap, vision personnelle de la société actuelle...). En fait ils ne cherchent pas seulement à tester tes connaissances mais aussi à percevoir le pertinence dets propos... Bon courage a toi !
-
romain
je suis moi aussi iinscrit pour fevrier
on pourrai discuter un epu si tu veux
tu as kel age
on pourrai discuter un epu si tu veux
tu as kel age
-
bruno
salut romain
je te recontacte ce soir ou demain...
à +
ciao
bruno
je te recontacte ce soir ou demain...
à +
ciao
bruno
-
guéna
Bonjour,
J'ai passé l'ecrit a parmentier le 17 novembre. Le sujet concernait les jeunes qui boudent la lecture des journaux. Il y avait le résumé du texte a faire puis une rédac sur ce que nous a inspiré le texte. A priori il a du bien m'inspiré puis que j'ai reussi l'écrit avec 12/20. Je suis super contente mais stréssée pour l'oral, on ne peut pas dire que je m'y sente bien, mais bon je vais pas lacher l'affaire si pret du but :p
Bon courage à ceux qui passent ou vont passer des concours
guéna
J'ai passé l'ecrit a parmentier le 17 novembre. Le sujet concernait les jeunes qui boudent la lecture des journaux. Il y avait le résumé du texte a faire puis une rédac sur ce que nous a inspiré le texte. A priori il a du bien m'inspiré puis que j'ai reussi l'écrit avec 12/20. Je suis super contente mais stréssée pour l'oral, on ne peut pas dire que je m'y sente bien, mais bon je vais pas lacher l'affaire si pret du but :p
Bon courage à ceux qui passent ou vont passer des concours
guéna