Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui a déjà obtenu un report d'entrée en formation???
-
mimisouris
qui a déjà obtenu un report d'entrée en formation???
Bonjour, je viens de faire ma demande de report pour la prochaine rentrée , je suis enceinte, et je rêve de savoir si l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà fait, s'il/elle a obtenu ou non son report. Et aussi si vous avez eu la réponse rapidement ou pas, et pourquoi le oui/non...merci!!
-
lola
Re: qui a déjà obtenu un report d'entrée en formation???
Bonjour,
j'ai eu un report de formation l'année derniere, comme toi j'étais enceinte. Mon report a été accepté (avec une lettre a l'appuie du médecin traitant, de la sage femme).
J'ai eu l'accord 15 jours après.
Bon courage pour ta grossesse
j'ai eu un report de formation l'année derniere, comme toi j'étais enceinte. Mon report a été accepté (avec une lettre a l'appuie du médecin traitant, de la sage femme).
J'ai eu l'accord 15 jours après.
Bon courage pour ta grossesse
-
mimisouris
Merci! Et du coup tu as demandé un report d'un an ou un report de plusieurs semaines et donc tu as commencé en cours de route?
-
lola
J'ai demandé un report d'un an, c'était obligatoirement 1 an dans mon école. Heureusement que mon report a été accepté car j'ai eu une grossesse dificile et mon fils a été hospitalisé 3 mois.
Tu as déjà fait la demande de report ? Moi la mission locale m'avait aidé.
Tu as déjà fait la demande de report ? Moi la mission locale m'avait aidé.
-
mimisouris
merci pour ta réponse, oui j'ai déjà envoyé ma demande , et je suis trop vieille pour la mission locale!
Il n'y a plus qu'à attendre quoi ...
Il n'y a plus qu'à attendre quoi ...
-
lachipie71
bonjour
moi aussi je viens de faire une demande de report pour Poitiers
moi aussi je viens de faire une demande de report pour Poitiers
-
mimisouris
Bonjour lachipie,
Et toi tu as demandé quoi, un report en jours ou en année? Je n'ai toujours pas de réponse pour le moment, l'attente est longue...
Et toi tu as demandé quoi, un report en jours ou en année? Je n'ai toujours pas de réponse pour le moment, l'attente est longue...
-
lachipie71
bonjour
c est mon employeur qui a demandé en accord avec moi un report d' un an
c est mon employeur qui a demandé en accord avec moi un report d' un an