Bonjour,
J'entre en septembre en 3ème année de DEES. Je souhaiterais faire mon JEC sur la notion de coréférence et donc traduire à travers cette pratique professionnelle les relations entre les deux référents et la place de ce binôme au sein de l'équipe. Ce thème vous semble-t-il correspondre aux consignes d'élaboration du JEC?
Merci pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Journal d'étude clinique
-
lolo
Re: Journal d'étude clinique
Je trouve le sujet tres interessant, surtout que je bosse en coreference.
D une certaine maniere, je pense que oui ca cadre avec les attentes du jec, mais attention, dans le jec, ils attendent de voir le fonctionnement d une equipe, pas d un binome.
Donc surtout ne renferme pas ton jec sur l action du binome.
Mais peut etre que si tu ouvres sur la maniere dont le binome travaille aussi avec le reste de l equipe, ca peut le faire.
Que t on dit tes formateurs?
D une certaine maniere, je pense que oui ca cadre avec les attentes du jec, mais attention, dans le jec, ils attendent de voir le fonctionnement d une equipe, pas d un binome.
Donc surtout ne renferme pas ton jec sur l action du binome.
Mais peut etre que si tu ouvres sur la maniere dont le binome travaille aussi avec le reste de l equipe, ca peut le faire.
Que t on dit tes formateurs?