Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le conflit de Georg SIMMEL
-
anaïs
le conflit de Georg SIMMEL
Je suis en premiére année d'éduc., je dois lire "le conflit" de Georg Simmel, et je ni comprend rien!Aidez moi!
-
mobidick
Re: le conflit de Georg SIMMEL
la socio toujours la socio..bon bouquin,georges simmzel explique de maniere precise les differents aspects du conflit,mais je comprends pas pourquoi ce livre est propose aux 1er annee,c'est raide et il faut prendre le temps pour faire un compte rendu de lecture..si tu as besoin d'info supp n'hesite pas
-
poline
Re: le conflit de Georg SIMMEL
salut
je viens de lire le message que tu as laissé sur 1 forum a propos du bookin de simmel Le conflit
On vient de m'apprendre que je devais en faire un compte rendu pour vendredi(...) c 1 peu la galère
j'ai vu que tu disais à la personne à laquelle tu écrivais que si el avais 1pb elle pouvait te contacter...
J'en ai donc profiter STP je crois ke je vais avaoir besoion de ton aide
Je te remercie d'avance pour ton aide aussi maigre soit-elle
poline
ps ton adresse mail ne marche pas impossible de t'envoyer d'email
je viens de lire le message que tu as laissé sur 1 forum a propos du bookin de simmel Le conflit
On vient de m'apprendre que je devais en faire un compte rendu pour vendredi(...) c 1 peu la galère
j'ai vu que tu disais à la personne à laquelle tu écrivais que si el avais 1pb elle pouvait te contacter...
J'en ai donc profiter STP je crois ke je vais avaoir besoion de ton aide
Je te remercie d'avance pour ton aide aussi maigre soit-elle
poline
ps ton adresse mail ne marche pas impossible de t'envoyer d'email