Tout d'abord bonjour à ts! et bonne année!!
Je vais passer le concours d'ES à Talence lundi... et j'aurais aimé savoir si qqun pouvait me renseigner sur les hotels à proximité, j'ai recu la liste ac la convoc mais comme je ne suis pas du coin j' aurais voulu savoir lequel etait moins cher car j'ai plus beaucoup d'argent rien qu'ac les transports deja... et aussi le plus proche! et si je dois reservé à l'avance ou pas..
oui je sais ca fait bcp de questions..
Voili!
Je vous remercie d'avance pour votre aide!!
@+ :bye:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hébergement Talence
-
cristal
Re: hébergement Talence
eh bien c dommage, j'avais pas vu ton message avant je t'aurai proposé un hébergement chez moi sur Talence...
dsl...tu aurais du mettre ton message avant!
dsl...tu aurais du mettre ton message avant!
-
Marie
Salut Cristal!
Je te remercie pour ta proposition c vraiment tres gentil!! j'ai pas precisé mais je voulais dire q le concours c le lundi 10 janvier.. ms c'est bon j'ai trouvé comment m'arranger je vais dormir chez une copine de mon cousin qui habite a Bordeaux... en tt cas MERRCI encore pour ton aide!
@+
Je te remercie pour ta proposition c vraiment tres gentil!! j'ai pas precisé mais je voulais dire q le concours c le lundi 10 janvier.. ms c'est bon j'ai trouvé comment m'arranger je vais dormir chez une copine de mon cousin qui habite a Bordeaux... en tt cas MERRCI encore pour ton aide!
@+
-
cristal
ah bah alors tant mieux! n'hésites pas si y a un problème!
bisous
bisous