je suis ME dans un nouveau service où nous devons tous créer.. projet de service, partenariat, ... sachant que ce service n'existe pas dans le département. je voulais savoir dans quel domaine de compétence ce travail intense et enrichissant pouvait apparaitre?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE DEES
-
sylvie
Re: VAE DEES
Si le projet de service que tu dois créer relève d'un travail d'équipe, il remplira les conditions du DC3. Pour tout ce qui concerne le partenariat/réseau c'est le domaine de compétence 4. J'espère avoir pu t'aider un peu...
Cdlt
Cdlt
-
Sophie
Merci Sylvie pour tes infos. en quoi le DC3 relève du travail d'équipe pour la création du service? jepensais qu'il fallait créer une activité sportive, culturelle, ...
-
sylvie
Bjr,
Le DC3 peut traiter de n'importe quel projet, à la condition que celui-ci témoigne de ta pratique en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Il peut donc concerner naturellement un projet socio-culturel (sport, sortie transfert, culture, etc). Si tu m'en dis un peu plus sur la création de ce fameux service (nature, champ d'intervention, structure) je pourrai alors davantage affiner ma réponse!!
Le but du dc3 est que tu montres comment tu as pu élaborer une action collective, fédérer ton équipe, organiser le projet (en être la référente), rendre compte à l'équipe de l'avancée du projet, de sa mise en oeuvre et de son évaluation (du point de vue des usagers comme des professionnels).
Le DC3 peut traiter de n'importe quel projet, à la condition que celui-ci témoigne de ta pratique en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Il peut donc concerner naturellement un projet socio-culturel (sport, sortie transfert, culture, etc). Si tu m'en dis un peu plus sur la création de ce fameux service (nature, champ d'intervention, structure) je pourrai alors davantage affiner ma réponse!!
Le but du dc3 est que tu montres comment tu as pu élaborer une action collective, fédérer ton équipe, organiser le projet (en être la référente), rendre compte à l'équipe de l'avancée du projet, de sa mise en oeuvre et de son évaluation (du point de vue des usagers comme des professionnels).
-
sophie
Bjr,
Merci pour ces infos, voici mon mail pour te donner plus de renseignements concernant ce nouveau service : vaedees@hotmail.fr
j'attends de recevoir ton mail par MP et t'en dire un peu plus...
merci d'avance
Merci pour ces infos, voici mon mail pour te donner plus de renseignements concernant ce nouveau service : vaedees@hotmail.fr
j'attends de recevoir ton mail par MP et t'en dire un peu plus...
merci d'avance