Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Olivet
-
sophie
oral Olivet
Bonjour,
je vais passer l'oral pour educ spé le 18 mars à l'erts d'Olivet.
Certains d'entre vous l'ont déjà passé? j'ai vu qu'ils redemandaient une lettre de motivation , ils s'appuient beaucoup dessus pour l'oral?
je vais passer l'oral pour educ spé le 18 mars à l'erts d'Olivet.
Certains d'entre vous l'ont déjà passé? j'ai vu qu'ils redemandaient une lettre de motivation , ils s'appuient beaucoup dessus pour l'oral?
-
Sonya
Re: oral Olivet
Je l'ai passe hier, et oui ils s'appuient dessus et te pose des questions sur ton parcours
-
sophie
D'accord merci.
Ils ont posé des questions pièges ou sont-ils plutôt dans la discussion?
Ils ont posé des questions pièges ou sont-ils plutôt dans la discussion?
-
Sonya
Moi jeńai pas eu de questions piégés, ils m'ont interrogé sur mo parcours, sur comment je comptais financer les 3 ans, sur l'actualité, sur la composition des cours etc. C'était plutôt une discussion finalement
-
sonya
je ne sais pas je crois qu'il y a une session d'oral courant avril donc je pense plutot resultats en mai! mais je n'en sais rien
-
Sisi
Oulallala c'est long....
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi ils repoussent sans cesse la date limite de dépôt des doSsiers?
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait pourquoi ils repoussent sans cesse la date limite de dépôt des doSsiers?
-
sophie
Je pense qu'ils repoussent les dates limite d'inscription parce qu'ils n'ont pas assez de candidatures
-
sisi
Franchement il y avait énormément de monde pour l'écrit...
Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour être en manque de candidats. Je passe mon oral demain. Vivement que ça soit passé car je suis en stress total.
Je ne comprends toujours pas comment ils ont fait pour être en manque de candidats. Je passe mon oral demain. Vivement que ça soit passé car je suis en stress total.