Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prestagiaire
-
moi
prestagiaire
bonjour à tous, je cherche desesperement des renseignements sur la formule de prestagiaire car comme je suis en cdi si je demissionne pour la formation je n'ai droit à rien. MERCI pour les reponses
-
chapuzo
Re: prestagiaire
Salut !
Pour rentrer en formation sans perdre tes droits tu peux demander un conge individuel de formation ainsi tu gardes ton salaire et ta formation est financée par le Fongecif ou organisme equivalent. Mais pour avoir droit au CIF il faut avoir travailler au moins trois ans dans la même société. Alors si c'est les cas pour toi tu peux pretendre à ce congé. Sinon je ne connais pas d'autres solutions.
Bon courage à toi !
Pour rentrer en formation sans perdre tes droits tu peux demander un conge individuel de formation ainsi tu gardes ton salaire et ta formation est financée par le Fongecif ou organisme equivalent. Mais pour avoir droit au CIF il faut avoir travailler au moins trois ans dans la même société. Alors si c'est les cas pour toi tu peux pretendre à ce congé. Sinon je ne connais pas d'autres solutions.
Bon courage à toi !