Bonjour,
Je suis éduc en CHRS (public sdf) et j'aimerais orienter un homme d'une cinquantaine d'année vers une activité avec les animaux dont il pourrait vivre.
A la base, évidemment je pensais à tous les métiers animaliers mais cela me semble peu envisageable (il faut faire des formations et cela avec être compliqué avec ce Monsieur).
Le bénévolat type spa ne lui permettra pas de vivre de son activité.
Je pensais également tenter de trouver un lieu de vie au milieu des animaux (genre un e ferme qui héberge durablement contre service rendu à la ferme).
Quelqu'un a t'il une piste à ce sujet?
Merci d'avance les collègues!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CHRS: trouver lieu de vie au milieu des animaux ou à la ferme
-
Diam
Re: CHRS: trouver lieu de vie au milieu des animaux ou à la ferme
Bonjour,
Dans quel coin tu cherches ?
Dans le 95, il y une petite ferme pédagogique gérée par une asso qui lutte contre l'exclusion, si ce n'est pas loin tu pourrais peut-être te renseigner auprès d'eux...
Dans quel coin tu cherches ?
Dans le 95, il y une petite ferme pédagogique gérée par une asso qui lutte contre l'exclusion, si ce n'est pas loin tu pourrais peut-être te renseigner auprès d'eux...
-
lili
Re: CHRS: trouver lieu de vie au milieu des animaux ou à la ferme
Je suis en ile de France.
Ah je veux bien l adresse de l asso dont tu parles, elle pourra sans doute me renseigner un peu, voir correspondre à ce que l on recherche.
Merci
Ah je veux bien l adresse de l asso dont tu parles, elle pourra sans doute me renseigner un peu, voir correspondre à ce que l on recherche.
Merci