Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ya til a loral qun entretien individuelle pr rennes?
-
mell
ya til a loral qun entretien individuelle pr rennes?
Bonjour, enfaite tout est dan le sujet. Je sais que les annee precedente il y avait un entretien individuelle et de groupe. Mais sur internet quand on nous dit quon est accepter pour passer loral il y a marquer qun entretien individuelle pour rennes et brest alors jvoulais vraiment savoir svp
-
Béné
Re: ya til a loral qun entretien individuelle pr rennes?
Ayant passer le concours a Rennes l'année dernière , il y a un oral de groupe autour d'une question , et ensuite un entretien avec un professionnel !
-
Melanie
Pour ES il n'y a plus qu'un entretien individuel plus d'oral de groupe!! Pour EJE il y a encore l'oral de groupe et individuel! Et pour ASS je ne sais pas.. Les oraux pour ES ont change cette année car en effet l'année dernière il y avait bien l'oral de groupe mais plus cette année
-
Laurent
Bonjour,
à partir de cette année il n'y a plus qu'un oral individuel en effet.
à partir de cette année il n'y a plus qu'un oral individuel en effet.
-
mell
Ok merci beaucoup. Je preferai etre sure. Bon courage a tous
-
Claire
Bonjour, ta question m'intéresse car dans ton premier commentaire tu parles de Rennes et de Brest. Pour ma part je passe l'oral à Brest, j'aurais voulu savoir si la suppression de l'oral de groupe était aussi valable pour cette école ?
Je passe l'oral à Hérouville et Angers aussi et les règlements n'étant pas très récents sur les sites, j'en ai conclu que l'oral de groupe était maintenu. Si quelqu'un à des info je suis donc preneuse
Merci d'avance
Je passe l'oral à Hérouville et Angers aussi et les règlements n'étant pas très récents sur les sites, j'en ai conclu que l'oral de groupe était maintenu. Si quelqu'un à des info je suis donc preneuse
Merci d'avance