Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats épreuve d'admissibilité DUT CS option ES Tourcoing 2014
-
Nana
Résultats épreuve d'admissibilité DUT CS option ES Tourcoing 2014
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont reçu une réponse pour prendre rendez vous pour l'épreuve oral suite à l'épreuve écrite passée à Tourcoing le 22 mars.
Moi je n'ai pas de nouvelles...
Merci de votre compréhension.
J'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous ont reçu une réponse pour prendre rendez vous pour l'épreuve oral suite à l'épreuve écrite passée à Tourcoing le 22 mars.
Moi je n'ai pas de nouvelles...
Merci de votre compréhension.
-
Laurelamb
Re: Résultats épreuve d'admissibilité DUT CS option ES Tourcoing 2014
Bonsoir,
Je suis désolé de t'annoncer, que personnellement quand je me suis connecter sur apb il était inscrit que je devais prendre rendez vous pour l'oral. Cependant je n'ai pas reçu de mail donc si tu ne l'a pas fait, je te conseille de te connecter sur apb.
Une petite question : as-tu demandé le dut de Grenoble ? Et si oui as tu reçu une convocation ?
Cordialement
Je suis désolé de t'annoncer, que personnellement quand je me suis connecter sur apb il était inscrit que je devais prendre rendez vous pour l'oral. Cependant je n'ai pas reçu de mail donc si tu ne l'a pas fait, je te conseille de te connecter sur apb.
Une petite question : as-tu demandé le dut de Grenoble ? Et si oui as tu reçu une convocation ?
Cordialement
-
Nana
Bonjour,
Je me suis connectée plusieurs fois sur APB et je n'ai vu me disant que je devais prendre rendez-vous, c'est dommage je pensais avoir un bon dossier et avoir plutot réussi l'écrit.
Pour répondre a ta question, non je n'ai pas demandé le dut de Grenoble.
Merci de ta réponse
Je me suis connectée plusieurs fois sur APB et je n'ai vu me disant que je devais prendre rendez-vous, c'est dommage je pensais avoir un bon dossier et avoir plutot réussi l'écrit.
Pour répondre a ta question, non je n'ai pas demandé le dut de Grenoble.
Merci de ta réponse
-
Adrien
Pareil pour moi, aucune nouvelle..
Je trouve que pour les non admis ils devraient quand même juste mettre au courant ou alors envoyer un mail quand même..
Je trouve que pour les non admis ils devraient quand même juste mettre au courant ou alors envoyer un mail quand même..
-
Gwen
Hey, ils avaient pourtant bien expliqué lors des écrits que seuls les admis seraient au courant sur APB, en même temps je l'ai comprends vu le nombre qu'on était ... d'ailleurs, est ce que quelqu'un sait combien de place, il y a ?
-
Alicia
Bonjour, moi aussi je suis convoquée a l'oral. J'ai eu l'info sur poste-bac. Savez vous comment ça va se passer. Avez-vous des infos sur le contenu ? Merci pour vos reponses
-
Laurelamb
Je suis d'accord avec toi, ils devraient envoyer un mail ou mettre une notification, juste histoire d'être sure. J'ai été sélectionné pour l'oral de Lilles, mais je n'ai pas été pré-selectionné pour Grenoble, donc sur le moment, on se demande si il n'y a pas de problèmes car on n'est pas invertis des résultats
-
Nana
Je suis d'accord avec toi Adrien.
C'est dommage..
C'est dommage..
-
Nana
Peut être qu'ils privilégient également les élèves des environs ou de l'académie.
Sinon vous avez eu connaissance de vos notes ?
Sinon vous avez eu connaissance de vos notes ?
-
Gwen
je pense pas qu'ils privilégient les gens du coin. si vous n'avez pas pu prendre rdv c'est que vous n'êtes pas pris.et je crois qu'ils n'ont pas le choix de le faire via post bac.