Bonjour,
Je suis éduc spé dans une petite association sous convention 66. Quelqu'un sait-il s'il y a une date limite pour que la direction valide les dates de mes congés d'été ?
J'ai fait ma demande de congés il y a longtemps déjà, mais nous sommes maintenant fin avril et je ne sais toujours pas quand et combien de temps je serai en vacances cet été.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congés d'été et convention 66
-
viej
Re: congés d'été et convention 66
Les dates de congés doivent etre affichées au 1er mai mais elles peuvent etre changées par l'employeur (pour raisons valables)1 mois avant votre date presumé de départ.
Ex: vous devez normalement partir le 15 juillet en vacances et bien le 15juin votre patron peux vous demander de retarder votre depart si des besoins imperieux de service s'imposent.
Apres il vous reste les prudhommes.
cordialement
Ex: vous devez normalement partir le 15 juillet en vacances et bien le 15juin votre patron peux vous demander de retarder votre depart si des besoins imperieux de service s'imposent.
Apres il vous reste les prudhommes.
cordialement
-
denis
Re: congés d'été et convention 66
Bonjour,
Dans ce cas là , il faut se reférer au code du travail qui stipule que tous salariés doit obligatoirement avoir une réponse un mois avant sa demande . si par exemple tu as posé des vacances pour le 1er aout , ton employeur doit obligatoirement te rendre réponse au 1er juillet . S'il ne le fait pas tes vacances seront automatiquement accordés .
Dans ce cas là , il faut se reférer au code du travail qui stipule que tous salariés doit obligatoirement avoir une réponse un mois avant sa demande . si par exemple tu as posé des vacances pour le 1er aout , ton employeur doit obligatoirement te rendre réponse au 1er juillet . S'il ne le fait pas tes vacances seront automatiquement accordés .