Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats admission IRTESS DIJON
-
Franck
Résultats admission IRTESS DIJON
Bonjour à tous. Les résultats sont tombés sur le site de l'irtess.
Perso je suis sur liste complémentaire, savez vous jusqu'où sont ils remontés les années passées?
Perso je suis sur liste complémentaire, savez vous jusqu'où sont ils remontés les années passées?
-
Aurélie
Re: Résultats admission IRTESS DIJON
Bonjour .
Également sur liste complémentaire . J'aimerai en savoir davantage . Merci d'avance
Également sur liste complémentaire . J'aimerai en savoir davantage . Merci d'avance
-
Dorine
Bonjour,
je suis sur liste principale mais apparemment pour la formation d'AS (Educ je sais pas) l'an dernier quasiment toute la liste complémentaire a finalement pu rentrer donc perdez pas espoir ca doit être pareil pour éduc !
je suis sur liste principale mais apparemment pour la formation d'AS (Educ je sais pas) l'an dernier quasiment toute la liste complémentaire a finalement pu rentrer donc perdez pas espoir ca doit être pareil pour éduc !
-
Julie
Je suis aussi sur liste complémentaire et de ce que j'ai pus trouver ils remontent assez loin, genre 50, quelque chose comme ça
-
Roro
Je suis sur liste principale (ES). On va recevoir des dossiers d'inscriptions et tout le tintouin c'est bien ça ? Quant à ceux qui sont sur liste d'attente, ils remontent parfois plus loin qu'on le pense, bonne chance à vous 
-
M.
Aujourd'hui à l'IRTESS, je souhaite bon courage à tous ceux qui sont dans l'attente ayant moi même connu situation ! ( et félicitation aux autres en tout cas !!!
No panic ! Vous allez recevoir le dossier d'inscription et tout le tralala.
Concernant la liste d'attente : 1- Il faut attendre que les résultats tombent dans les écoles environnantes, c'est là que le maximum de personne se désistent ...
Il y a environ 2 ans, ils sont remonté (seulement) jusqu'à la 26 eme place alors que l'année d'avant ils avaient quasiment rappelé tout le monde (environ 70 personnes je crois)
Bref, il faut vraiment être patient, et ne pas tirer des plans sur la commette car l'avancé de la liste d'attente ne dépend que des désistements et donc est complètement alléatoire.
en tout cas, soyez patient au moins jusqu'à fin juin et patienter avant d'appeler l'IRTESSS pour avoir des infos !
Faite un sujet ici entre vous, et tenez vous au courant quant une personne est appelée ! Bon courage à tous.
No panic ! Vous allez recevoir le dossier d'inscription et tout le tralala.
Concernant la liste d'attente : 1- Il faut attendre que les résultats tombent dans les écoles environnantes, c'est là que le maximum de personne se désistent ...
Il y a environ 2 ans, ils sont remonté (seulement) jusqu'à la 26 eme place alors que l'année d'avant ils avaient quasiment rappelé tout le monde (environ 70 personnes je crois)
Bref, il faut vraiment être patient, et ne pas tirer des plans sur la commette car l'avancé de la liste d'attente ne dépend que des désistements et donc est complètement alléatoire.
en tout cas, soyez patient au moins jusqu'à fin juin et patienter avant d'appeler l'IRTESSS pour avoir des infos !
Faite un sujet ici entre vous, et tenez vous au courant quant une personne est appelée ! Bon courage à tous.
-
g.
Sur liste d attente a besancon j aimerai savoir s il y en qui ont eu dijon et besancon et qui se desisterai de besancon
-
Franck
Qlqun à t il des news pour la liste complémentaire?
-
Ninon
J'ai appelé, ils n'ont pas encore de réponses pr les désistements donc pour le moment....