Bonjour à tous,
Je suis prise à Erasme à Toulouse, j'ai eu la pré rentrée et la formation a vmt l'air intéressante avec un bon suivi, des voyages de proposés et des possibilités de faire des stages à l'étranger...
J'attends les résultats de Talence (que je pense avoir plutôt réussit...), ville dans laquelle j'aimerai vmt aller, mais je voulais avoir des avis sur la formation en général, ce qui est proposé, globalement les pour les contres...
Merci d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Talence / Erasme
-
Béné
Re: Irts Talence / Erasme
Bonjour , nanap , je ne vais pas pouvoir t'aide car moi aussi j'attend les résultats demain ... Par contre j'aurais voulus savoir comment c'est passé les trois entretiens à talence et quant es ce que tu es passé ? Merci d'avance !!
-
nanap
Je les ai passé le 29 avril, et ça avait l'air de s'être plutôt bien passé, mais après ça veut rien
dire, je pensais avoir vmt râté mon oral psy à toulouse et finalement j'ai eu 15... Donc je suis sortie plutôt confiante à Talence mais faut pas que je m'y fie je pense, j'ai surtout peur d'être déçue !! Et toi comment ça s'est passé ? Tu as eu d'autres concours sinon ?
Plus que 24h30 et on aura enfin ces foutus résultats ahah
dire, je pensais avoir vmt râté mon oral psy à toulouse et finalement j'ai eu 15... Donc je suis sortie plutôt confiante à Talence mais faut pas que je m'y fie je pense, j'ai surtout peur d'être déçue !! Et toi comment ça s'est passé ? Tu as eu d'autres concours sinon ?
Plus que 24h30 et on aura enfin ces foutus résultats ahah
-
béné
Et bien moi j'ai passé poitiers , et je suis sur liste complémentaire (145) je suis super déçue mais sa c'est moins bien passé qu'a talence ! j'ai passé un super oral franchement aussi ! quand je suis sortie dans ma tête jetais là a la rentrée ! mais j'ai peur aussi que le fais d’être trop confiante me déçoive durement demain ... :/ je croise vraiment les doigts car il me reste que cette chance là .. toi tu as de la chance tu es sur d'avoir une place quelque part ! je t'envie tellement ... 2 ans que je me bats pour cette rentrée en formation c'est vraiment dure . moi je suis passé le lendemain le 30 ... il y avait que de "jeune" fille ... j'espere que je suis sortie du lot ... car si je suis bien renseigné on est admis si on dépasse la moyenne générale des candidats présent a la session .. il y avait trois entretiens aussi a toulouse ? dis moi du es tomber sur qui le mardi de ton oral ?