Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultats ES askoria Rennes
-
Sophie
Resultats ES askoria Rennes
Bonjour,
Dans le stress de l'attente des resultats es a Rennes.Quelqu'un sait'il combien sont pris sur liste principale et jusqu'a combien ils remontent sur liste d'attente?
Bon courage pour ces 72 dernieres heures d'angoisse
Dans le stress de l'attente des resultats es a Rennes.Quelqu'un sait'il combien sont pris sur liste principale et jusqu'a combien ils remontent sur liste d'attente?
Bon courage pour ces 72 dernieres heures d'angoisse
-
bib's
Re: Resultats ES askoria Rennes
Bonjour Sophie, je suis moi-même dans l'attente des résultats ES d'Askoria et de Brest. Comment le sens-tu? Ton oral s'est-il "bien" passé ?
-
Sophie
Bonsoir,
L'oral s'est plutot bien deroule mais apparemment c'est le cas pour la majorite des candidats cette année.D'ou le stress des resultats!tu n'as passe que Rennes et Brest?C'est la 1ere fois que tu le passes?
Tiens moi au courant.bonne chance
L'oral s'est plutot bien deroule mais apparemment c'est le cas pour la majorite des candidats cette année.D'ou le stress des resultats!tu n'as passe que Rennes et Brest?C'est la 1ere fois que tu le passes?
Tiens moi au courant.bonne chance
-
Lolita
Coucou les filles,
Je voulais savoir quand tombaient les résultats ?
Je voulais savoir quand tombaient les résultats ?
-
bib's
Oui j'ai passé le concours qu'en Bretagne, c'est la deuxième fois que je le tente! J'espère que c'est la bonne parce que c'est vraiment ma voie.
moi aussi ça c'est bien passé, le jury me l'a confirmé à la fin de l'entretien mais bon je compte pas trop sur leur impression pour être sûr que c'est bon...vu le nombre de candidats a tenter le concours je me fais pas trop d'illusions! Surtout si ça c'est bien passé pour tout le monde..
tu as mis quelle école en premier voeu ?
d'après ce que j'ai pu savoir des effectifs des années précédentes Lorient et St brieuc il devrait y avoir une petite trentaine d'élèves, Rennes environ 50 et Bruz par contre je sais pas trop, ptet 30 aussi, en tout cas ça doit être une petite promo.
oula j'ai écrit un roman ^^
moi aussi ça c'est bien passé, le jury me l'a confirmé à la fin de l'entretien mais bon je compte pas trop sur leur impression pour être sûr que c'est bon...vu le nombre de candidats a tenter le concours je me fais pas trop d'illusions! Surtout si ça c'est bien passé pour tout le monde..
tu as mis quelle école en premier voeu ?
d'après ce que j'ai pu savoir des effectifs des années précédentes Lorient et St brieuc il devrait y avoir une petite trentaine d'élèves, Rennes environ 50 et Bruz par contre je sais pas trop, ptet 30 aussi, en tout cas ça doit être une petite promo.
oula j'ai écrit un roman ^^
-
bib's
Les résultats sont vendredi Lolita
j'ai déjà une grosse boule au ventre personnellement ^^
-
sophie
Les resultats sont le 6!encore quelques jours a attendre.Comment s'est passe ton oral?
-
Mégane
Salut pour vous éclaircir il y'a 170 places en tout pour 570 candidats à cette présenté à askoria
-
sophie
J'ai mis Rennes en premier.C'est pas super reconfortant de savoir qu'il y a si peu de place pour tellement d'inscrits!moi c'est la premiere fois que je le passe et quand je lis les posts sur les forums,je me dis que les chances d'etre prise sont tres tres tres minces.enfin bon,je croise les doigts!mais l'attente est longue!vivement vendredi.tu es de Rennes?c'est quoi ton parcours?
-
Sophie
Salut Megane,
Tu entends quoi par "en tout"?Sur toute la Bretagne?Tu l'as passe aussi?comment ca s'est passe?
Tu entends quoi par "en tout"?Sur toute la Bretagne?Tu l'as passe aussi?comment ca s'est passe?